Vous êtes ici : Accueil » Séjourner » Agenda » Les Musicales de Cormeilles en Pays d'Auge : Ray Charles, ​The Genius par Uros Perry
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Les Musicales de Cormeilles en Pays d'Auge : Ray Charles, ​The Genius par Uros Perry

  • Le samedi 25 juillet 2020 à

Il s’agit de l’un des shows les plus fidèles à la musique de Ray Charles, l’inoubliable, chanteur, compositeur, interprète, mort à Berverly Hills en 2004. On y retrouve le « sound » et le « groove » de tous ses plus grands succès. De « Wha’d I say » à « Georgia on my mind » en passant par « Hit the road jack » Ray Charles a été jusqu’aux années 2000 la vedette incontournable de la Pop, du Blues, du Rhythm’n’blues, du Jazz, de la Country music, de la Soul, du Gospel, du Rock’n’roll et du Piano Blues, excusez du peu.

Avec plus de 400 concerts dans 21 pays (Europe, USA), la présence scénique et l’incroyable mimétisme vocal du chanteur Perry, une section chœur, une section cuivre et une rythmique fidèles à la musique du maître, GENIUS est l’un des meilleurs spectacles au monde sur Ray Charles, dont on célèbre cette année le 90e anniversaire de la naissance à Albany (Georgia).

Nommé «meilleur interprète de la musique de Ray Charles » par la Ray Charles Fondation (Los Angeles, USA), Perry a été approché par Maceo Parker et Steve Sigmund (18 ans tromboniste et directeur musical de Ray Charles) pour un projet avec le big band des musiciens de Ray Charles. Sheila Raye Charles, la propre fille de Ray Charles, n’a pas tari d’éloges : « Mon père serait fier s’il pouvait entendre Perry ».

Uros « Perry » : piano, chants
Andrew DAVIES : saxophone ténor
Jean-Marc LABBE : saxophone baryton
Thomas MESTRES : trompette
Julie SAURY : batterie
Raphaël DEVERS : contrebasse
Corinne SAHRAOUI : chanteuse
Valérie BELINGA : chanteuse
Valérie COLAU : chanteuse

Types agendas : Best Of, Musique

Communes : Cormeilles

Descriptif Tarif Complément Charges comprises
Tarif de base 30,00 € non communiqué