Vous êtes ici : Accueil » Séjourner » Agenda » Avant-première des Musicales de Cormeilles : Concert de musiques baroque et romantique

Avant-première des Musicales de Cormeilles : Concert de musiques baroque et romantique

  • Le samedi 22 juin 2024 à

Types agenda : Musique

Catégories : Concert

Communes : SAINT-PIERRE-DE-CORMEILLES

:

Réservation : Conseillée pour groupeConseillée pour individuel

Au programme du concert, la Chaconne de Vitali, des œuvres de Jean Sébastien Bach, le « Prélude et Allegro » de Kreisler, ainsi qu’un répertoire écrit spécifiquement pour leur formation.

Maÿlis ARRAT a grandi dans un village près de Toulouse, dans une famille de mélomanes. Elle se passionne pour l’accordéon très tôt, fascinée par le son et l’infinité des possibilités de cet instrument. Elle entre à l’âge de 15 ans au conservatoire de Toulouse, dans la classe de Grégory DALTIN. Elle y déroule son cursus et obtient en 2022 le prix du conservatoire de Gennevilliers avec la mention très bien et les félicitations du jury.

Masaki MORISHITA, violoniste japonais, a commencé son parcours musical au TOHO GAKUEN Music High School au Japon, guidé par son professeur Yumino Toyoda. Dès ses années lycéennes, Masaki s’est distingué en remportant le 14e Beten Music Competition au Japon et en obtenant la 3e place au 73e Student Music Concours of Japan à Tokyo.La saison 2022/2023 a vu Masaki devenir membre de l’académie de l’Orchestre Radio France.

Médias

Tarifs manifestation

Tarif de base : 20,00 €

Tarif réduit : 10,00 € Pour les jeunes entre 7 et 18 ans.

Gratuit Pour les moins de 6 ans.

Lieu

Place de l'Église 27260 SAINT-PIERRE-DE-CORMEILLES
Itinéraire

Coordonnées

Réservation

Conseillée pour individuel, Conseillée pour groupe